Parc de Yellowstone (Wyoming – USA)

Parc de Yellowstone (Wyoming – USA)

Parc de Yellowstone (Wyoming - USA)A quelques kilomètres de Midway Geyser Basin, nous voilà maintenant à Black Sand Basin, célèbre pour ses sources chaudes, de tailles plus modestes que Grand Prismatic, mais aux couleurs tout aussi originales. Celle-ci s’appelle Opalescent Pool, et malgré son aspect un peu inquiétant dû aux troncs qui semblent pétrifiés, elle dégage une atmosphère de calme et de sérénité.

3 Comments

  1. BBBB28-11-2007

    Etrange car moi je n’éprouve pas de sérénité en voyant la photo..sans doute est-ce cet objet au premier plan que l’on pourrait prendre pour …pour une carcasse…Je sais je suis bizarre : mais ce n’est pas nouveau ! lol

  2. dadpapoudadpapou28-11-2007

    J’ y ressens, moi aussi, une impression de désolation plutôt que de sérénité; mais quand on est sur place, c’est peut-être différent.

  3. BBBB30-11-2007

    merci Dadou pour ton soutien lol

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de votre indulgence, ce site est en cours de déploiement ; vous pouvez retrouver l'ancienne version à cette adresse.