Coyote Buttes (Arizona – USA)

Coyote Buttes (Arizona - USA)

Coyote Buttes (Arizona - USA)Quelques minutes plus tard, l’environnement devient plus minéral, et la piste plus difficile à suivre …
Et les permis, me direz-vous ? Eh bien, à 19h50, nous nous connectons sans difficulté au site, mais le mois de juillet n’est toujours pas disponible. A 19h55, la connexion devient plus difficile ; à 19h57, le serveur est saturé et la page d’accès à la réservation inaccessible ! Appui frénétique sur la touche F5 pendant des minutes qui semblent durer des heures, mais nous devons être des centaines, peut-être des milliers, à faire la même chose au même moment … Tout à coup, il est près de 20h10, la fenêtre du site réapparait, et le mois de juillet est là! Vite, un clic sur la journée du 31, un remplissage express du formulaire qui suit grâce au copier-coller prévu à l’avance, un clic sur le bouton de validation, quelques interminables secondes d’attente, et hop! victoire! Quatre places arrachées de haute lutte … pour la modique somme de 20 dollars. ( à suivre)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.